En ce moment
 

Britney Spears sort de son silence après la diffusion d'un documentaire explosif sur sa tutelle gérée par son père Jamie

Britney Spears sort de son silence après la diffusion d'un documentaire explosif sur sa tutelle gérée par son père Jamie
(c)ISOPIX
 
 

Britney Spears a répondu aux inquiétudes de ses fans à l'origine d'un mouvement #FreeBritney (soit en français #LibérezBritney) après la sortie d'un nouveau documentaire intitulé "Framing Britney" et produit par le New York Times qui évoque la tutelle légale détenue par le père de la chanteuse Jamie Spears.

Ce film de presque deux heures explore son ascension fulgurante vers la gloire, le traitement cruel des médias, ses sorties très publiques en rapport avec sa santé mentale et la bataille de tutelle en cours avec le père Jamie Spears.

La chanteuse qui va célébrer ses 40 ans en décembre prochain a rappelé sur les réseaux sociaux que la vie des gens est souvent plus complexe qu'elle n'y paraît, tout en admettant qu'elle essaie d '"apprendre" et d'être une "personne normale" en ce moment.

"N'oubliez pas, peu importe ce que nous pensons savoir sur la vie d'une personne, ce n'est rien comparé à la personne réelle vivant derrière l'objectif '', a écrit la jeune femme originaire de Kentwood en Louisiane.

Britney a écrit ce petit texte en partageant une vidéo de l'une de ses dernières prestations publiques: c'était lors du nouvel an 2018 célébré à New York où elle interprète son hit Toxic.

"Je ne peux pas croire que cette performance de Toxic date d'il y a 3 ans !!!" a écrit la star - dont la toute dernière performance en direct remonte au mois d'octobre de cette année-là.

"J'adore toujours être sur scène ... mais je prends le temps d'apprendre et d'être une personne normale ..... J'aime simplement profiter de la vie de tous les jours !!!"

Bien qu'elle ait donné l'impression que sa pause était strictement personnelle, les avocats de Britney ont précédemment déclaré qu'elle
refusait de se produire tandis que son père Jamie était "responsable'' de sa carrière grâce à sa tutelle.

Britney reste optimiste: "Chaque personne a son histoire et sa vision des histoires des autres !!!! Nous avons tous tellement de belles vies différentes !!!"

"N'oubliez pas, peu importe ce que nous pensons savoir sur la vie d'une personne, ce n'est rien comparé à la personne réelle vivant
derrière l'objectif !!!!"

Même le petit ami de Britney, Sam Asghari, a eu quelque chose à dire à ce sujet. Dans une story publiée sur son compte Instagram, le professeur de fitness a détaillé son ressentiment par rapport au père de la chanteuse: "Il est important que les gens comprennent que je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui essaie de contrôler notre relation et qui lance constamment des obstacles sur notre chemin", a écrit Asghari, faisant référence au père de Spears...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires