En ce moment
 

Ça fait des années qu’il prétend être le fils caché de Charles et Camilla, mais personne ne le croit : il publie une "preuve" (photo)

Ça fait des années qu’il prétend être le fils caché de Charles et Camilla, mais personne ne le croit : il publie une
© Facebook Simon Dorante-Day & Isopix
 
 

Simon Dorante-Day, originaire du Queensland, a fourni de nouvelles preuves photographiques afin de prouver qu'il est le fils du Prince Charles et de Camilla, Duchesse de Cornouailles. Cela fait des années qu’il l’affirmeL'homme de 55 ans a communiqué ces images à 7NEWS.com.au, révélant les similitudes entre lui, ses enfants et les membres de la famille royale.

La semaine dernière, une photo comparant Liam, le fils de Dorante-Day, et la Reine est devenue virale, avec des milliers de personnes époustouflées par la ressemblance.

La nouvelle série d'images comprend la fille de Dorante-Day, Meriam, qui ressemble étrangement à la princesse Anne, et d'autres images de Liam comparées à la reine et au prince Charles. Dorante-Day a également partagé de nouvelles photos de lui-même aux côtés du prince William, du prince Philip et du prince Andrew.

Cependant, l'une des comparaisons les plus saisissantes est celle de Simon à côté de Mark Shand - le défunt frère de Camilla. "C'est celle qui fait souvent tiquer les gens", confie Dorante-Day à 7NEWS.com.au. "C'est l'une de ces photos qui font tilt, où la ressemblance est trop grande pour être niée."

Dorante-Day a déclaré que c'est la naissance de ses enfants avec sa femme, le Dr Elvianna Dorante-Day, qui l'a amené à croire qu'il partageait l'ADN de Charles et Camilla.
"Je faisais des recherches depuis longtemps pour trouver mes parents biologiques et les chemins menaient toujours à Charles et Camilla", a-t-il dit.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires