En ce moment
 

Cameron Diaz: "Je me moque de savoir ce que les femmes font avec leurs poils pubiens"

 
 

C’est sur un plateau de télévision que Cameron Diaz a exprimé qu’elle ne comprenait pas pourquoi les femmes s’épilaient le maillot et qu’elle n’aimait pas cette mode.

La célèbre actrice et femme fatale, Cameron Diaz s’est exprimé au sujet d’une certaine mode durant une émission britannique " The Graham Norton Show ".

En effet, elle aurait dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi les femmes se faisaient complètement épiler le maillot : " Chacun doit prendre ses propres décisions, mais d’après moi ils sont là pour une raison. » D’après l’actrice, si vous vous faites épiler définitivement le maillot vous allez le regretter par la suite.

Elle ajoute également que ce genre d’épilation n’est qu’une mode : " Peut-être que vous pensez que vous allez porter les mêmes chaussures ou le même jeans pour le reste de votre vie, mais ce n’est pas le cas. "

L'actrice est revenue sur ses déclarations dans une émission américaine diffusée vendredi soir: "Je voudrais éclaircir les choses. Je me moque de savoir ce que les femmes font avec leurs poils pubiens mais nous devrions être informées sur comment nos corps fonctionnent. Si ses poils sont là, c'est qu'il y a une raison et les enlever au laser signifie les perdre pour toujours. Ils ne repousseront jamais et je pense que les femmes devraient penser à ce que veut dire le mot "pour toujours"."

Alors vous êtes du même avis que Cameron Diaz


 

Vos commentaires