Accueil People

Camille Combal dévasté: "J'ai tellement de peine, merci d'avoir veillé sur moi"

Camille Combal a publié un message touchant sur son compte Instagram afin de rendre hommage à son chien décédé. L'animateur est dévasté par la perte de son bouledogue anglais. "Mon Groucho. J'ai tellement de peine... À la hauteur de ce qu'on t'a aimé. Merci d'avoir veillé sur moi. Je sais que tu es au paradis des chiens avec ton ballon et tes Kiri...", a publié Camille Combal.

Stéphanie Loire, l'ex-compagne de l'animateur, a elle aussi publié un message émouvant sur Instagram. "On avait fondé un groupe de musique péruvienne lui et moi, "Los Schlinguitos" on préparait une tournée des festivals pour cet été. Il ronflait avec l’élégance d’un acteur italien des années 50. Il a battu des records mondiaux d’endurance à la sieste. Il a souillé tous mes canapés. Tous mes coussins. Tous mes fauteuils. Toutes mes paires de chaussures. Tous mes apparts. Il a vomi sur la moitié des plateaux télé de Paris. Il a aboyé dans la majorité des studios de radios des antennes nationales. Il a chevauché avec fougue et un désir ardent les jambes de tous les animateurs dont il a croisé la route (et a tenté d’avoir un enfant avec mon amie Justine). Il était le chien de divorcés le plus choyé du monde. Le beau-fils le mieux chéri de toute l’histoire des familles recomposées", a débuté la femme de 36 ans.

"J’ai déroulé des kilomètres d’essuie-tout pour tenter de sauver mon parquet derrière son passage, après qu’il ait bu des litres d’eau à s’en faire vomir. J’aurais pu m’acheter un appart si j’avais pas investi tout mon PEL en soins vétérinaires, mais ma maison c’était lui. C’était mon palace. J’ai pris des taxis pour faire 250 mètres parce qu’il ne voulait pas marcher. Mon appart sentait l’étable, été comme hiver. Mais son parfum valait plus que n’importe quelle bougie Diptyque. Il a veillé sur moi autant que je l’ai choyé. Il était le premier rôle de toutes mes story, de tous mes films, de toutes mes photos, de tous mes souvenirs et de ma vraie vie surtout. Il me manque déjà, il va me manquer toujours. Neuf ans à ses côtés ce n’était pas assez, j’aurais voulu qu’il soit là pendant encore au moins une éternité… Merci Monsieur Groucho de nous avoir honoré de ton passage ici. Depuis que ton cœur s’est arrêté, le mien bat à contretemps", a-t-elle poursuivi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous