Accueil People

Capucine Anav s'exprime après sa soirée d'anniversaire qui est devenue un véritable cluster de coronavirus

Depuis quelques jours, l'ancienne chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Capucine Anav, fait beaucoup parler d'elle dans les médias. Et pour cause. Celle qui était contre le vaccin du Covid-19 a célébré ses 30 ans lors d'une soirée surprise organisée dans un grand restaurant parisien. Une trentaine d'invités avait fait le déplacement le samedi 3 juillet.

Mais cet incroyable anniversaire a viré au cauchemar, se révélant être un cluster au variant delta du coronavirus, écrit le magazine Voici.

Après quelques jours de quarantaine passés dans le plus grand silence, la jeune femme s'est exprimée pour la première fois sur Instagram:  "Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention".

Capucine Anav explique aussi avoir été fort malade pendant plusieurs jours et a commencé à se sentir mieux après 12 jours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous