En ce moment
 

Carla Bruni a rendu les clés de l'Elysée et retrouve sa vie d'artiste

 

Carla Bruni-Sarkozy a quitté aujourd'hui le palais de l'Elysée, en compagnie de son mari, désormais ancien président de la république française.

Carla Bruni-Sarkozy vient de quitter l'Elysée et sa nouvelle vie est déjà bien chargée. L’ancien mannequin compte en effet poursuivre l’activité de son association créée en 2009, qui lutte contre l’illettrisme et souhaite apporter un plus grand accès à la culture. Les programmes mis en œuvre vont jusqu’en 2017.
Ensuite, l’album qu’elle a commencé avant le début de la campagne présidentielle va enfin pouvoir sortir. « Cet album serait de toute manière sorti avant la fin de l'année même en cas de victoire de Nicolas Sarkozy », explique Bertrand de Labbey, l’agent de l’ancien mannequin. Si une démo de sa reprise de Douce France de Charles Trénet avait filtré en 2011, le titre fini devrait être présent sur l’album.
Carla Bruni-Sarkozy va également pouvoir remonter sur scène. Lors de la sortie de son troisième album, Comme si de rien n’était en 2008, elle avait dû renoncer à la scène pour des questions de sécurité. Mais en attendant, le couple a prévu de se reposer en famille et de partir en vacances pour une destination inconnue.

 

Vos commentaires