En ce moment
 

Caroline Receveur devenue l'une des blogueuses les plus suivies se dévoilera bientôt dans un livre "sans filtre"

Caroline Receveur devenue l'une des blogueuses les plus suivies se dévoilera bientôt dans un livre

En savoir plus


À 29 ans, Caroline Receveur a réussi à rebondir malgré une notoriété acquise dans les émissions de télé-réalité (Secret Story 2, Les Anges,...). Devenue à présent une blogueuse de mode reconnue et suivie par plus de 2 millions de followers. La belle a fait disparaître l'étiquette et fait surtout parler d'elle pour ses photos toutes plus jolies les unes que les autres.

En couple et totalement in love du séduisant mannequin Hugo Philipp, la jolie blonde est revenue sur ce succès dans un entretien accordé à Stratégies. "J’ai tendance à ne pas me trouver légitime, a-t-elle d'abord confié. J’ai atterri à la télévision un peu par hasard, je n’ai jamais cherché la notoriété mais cela a été une belle expérience", admet-elle ensuite. 

 

When I see you ... ??

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Après trois saisons en tant qu'actrice principale d' "Hollywood Girls" elle quitte la série. Et profite de cette notoriété éphémère pour fonder sa petite entreprise en 2014: la marque de thé détox et bien-être, "Wandertea". Passer de la téléréalité à chef d’entreprise, une trajectoire plutôt originale…

En 2016, elle participe à la septième saison de "Danse avec les stars", les fans se bousculent.

Reporters_22486401

Bien consciente de son rôle d’influenceuse et de l’impact direct qu’elle a sur sa communauté, de par son look, son mode de vie, ses choix; elle explique : "Cela m’intimide toujours de constater qu’il y a autant de personnes qui me suivent, s’inspirent de moi…".

 

Girls just wanna have SUN ?? | Swimsuit available on my blog www.carolinereceveurandco.com #shop |

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur a aussi parfaitement en tête les limites des réseaux sociaux. Une jolie vitrine bien souvent déformante. "Ce n’est pas parce que l’on cultive une image lisse sur le web qu’on l’est réellement", nuance la bloggeuse.

D’ailleurs, elle a décidé de se livrer un peu plus en publiant carrément un livre. Son premier ouvrage : "No filter", aux éditions Robert Laffont, paraîtra début octobre: elle promet de s’y dévoiler, sans filtre…

 

Vos commentaires