Accueil People

Caroline Receveur raconte son début de grossesse cauchemardesque: "Je me réveillais avec la sensation d'avoir pris une cuite la veille"

L'animatrice de télévision a annoncé la bonne nouvelle. Elle et son compagnon Hugo Philip vont devenir parents en 2018.

Vendredi dernier, Caroline Receveur, postait la bonne nouvelle sur son compte Instagram: la jeune femme est enceinte. Une nouvelle qu'elle avait choisi de confirmer à 16 semaines de grossesse car elle souhaitait la garder secrète le plus longtemps possible: "Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois…", écrit-elle sur son blog.

Et de revenir sur ces débuts de grossesse pénibles. Entre grosse déprime et hypersalivation, la jeune femme a également souffert de nausées matinales. "Je me réveillais chaque matin avec la sensation d’avoir pris une cuite monumentale la veille." Et de préciser: "J’ai eu la chance que mes nausées ne s’accompagnent pas toujours de vomissements, mais je passais tout de même le plus clair de mon temps au-dessus des toilettes à vouloir soulager mes hauts le coeur, en vain!"

Elle confie également avoir une envie profonde pour les cheeseburgers de chez Mc Do. Bref, les bobos et les envies d'un premier trimestre de grossesse un peu chahuté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous