En ce moment
 

Catherine Deneuve au Festival de Cannes: cette question que les journalistes n'avaient PAS LE DROIT de lui poser

Catherine Deneuve au Festival de Cannes: cette question que les journalistes n'avaient PAS LE DROIT de lui poser
©AFP
 
Festival de Cannes
 

Samedi, à l'occasion de la présentation du film "De son vivant", Catherine Deneuve était présente à Cannes.

L'icône du cinéma français a montré sur la Croisette qu'elle était en forme, malgré les soucis de santé qu'elle a connus fin 2019. Victime d'un AVC après le tournage du film d'Emmanuelle Bercot, elle avait été contrainte au repos pendant plusieurs mois.

De retour à Cannes en pleine forme, l'actrice de 77 ans a participé à une conférence de presse pour répondre aux questions de journalistes sur son rôle de Crystal, la mère de Benjamin, atteint d'un cancer. Mais la star a imposé une condition :  il y a un sujet que les journalistes ne pouvaient en aucun cas aborder. Il s'agit de son état de santé et son hospitalisation.

"Les journalistes avaient été prévenus de l’interdiction de toute allusion à sa santé", rapporte Le Parisien. Mais Catherine Deneuve a pris la peine de se montrer rassurante en lançant lors de cette conférence de presse : "Je vais bien".

L'actrice a également avoué avoir été très touchée par son retour à Cannes : "Je n’ai jamais été émue comme ça en entrant dans la salle", a-t-elle encore déclaré, rapporte le Parisien.

De quoi rassurer les nombreux fans de Catherine Deneuve.


 

 




 

Vos commentaires