En ce moment
 

Ce Britannique de 50 ans vient de quitter son mari: il est tombé amoureux… du petit-ami de sa fille

Ce Britannique de 50 ans vient de quitter son mari: il est tombé amoureux… du petit-ami de sa fille
©Instagram Barrie Drewitt-Barlow

Tony et Barrie Drewitt-Barlow ont été les premiers gays de Grande-Bretagne à avoir un enfant. Aujourd'hui, ils divorcent.

En 1999, Tony et Barrie Drewitt-Barlow était le premier couple homosexuel de Grande-Bretagne à avoir un enfant. Ils avaient fait appel à une mère porteuse pour avoir leurs jumeaux, Saffron et Aspen.

Il y a quelques mois, leur fille, âgée de 19 ans, leur a présenté son petit-ami, Scott Hutchinson. Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu…

Barrie, 50 ans, est tombé amour de Scott, 25 ans. Ils ont vécu une idylle secrète de 8 mois avant d'annoncer à tout le monde le mariage entre le milliardaire et le petit ami de sa fille !

"Je suis tombé amoureux de Scott et il en a fait de même. Je me sens stupide à mon âge d'avoir ces sentiments pour quelqu'un d'autre que Tony et qui a la moitié de mon âge. Mais quand vous savez que quelque chose va bien, c'est bien. Nous n'avons pas fait de projets précis, mais j'aimerais épouser Scott", a expliqué Barrie au journal The Sun.

Tony n'a pas été oublié dans l'histoire puisqu'il vit sous le même toit, avec "une structure familiale très XXIe siècle", selon les termes employés par le Britannique.  

Les deux ex-époux vivent donc toujours ensemble, avec leurs jumeaux, et l'ex-petit copain de leur fille devenu le compagnon de Barrie.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires