En ce moment
 

Ce changement dans la manière dont Laeticia parle de Johnny déçoit les internautes

Ce changement dans la manière dont Laeticia parle de Johnny déçoit les internautes
©ISOPIX
Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday

Mercredi 15 janvier, le transfert du cercueil de Johnny a finalement eu lieu. Il a été déplacé d'un mètre dans le caveau familial que Laeticia Hallyday a fait construire. But de la manœuvre ? Protéger le cercueil du sable de mer et des crabes de terre. Une exhumation qui a fait couler beaucoup d'encre, Laura Smet déplorant de n'avoir été tenu au courant de rien.

Laeticia Hallyday a informé du bon déroulement de l'opération sur son compte Instagram. "Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l'île de Saint-Barthélemy. C'était le choix d'un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait", a écrit la veuve du rockeur. Et d'ajouter : "Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué".

Plus que le fond, c'est la forme de son message qui a interpellé les internautes. En effet, la mère de Jade et Joy ne parle plus de son défunt mari avec sa formule habituelle : "Mon homme". Ce qui n'a pas échappé à certains commentateurs. D'aucuns pointant du doigt une certaine froideur dans le ton.

"C’est plus ‘mon homme’ c’est Johnny", regrette l'un. "On dirait un message d’attaché de presse, pas un mot tendre, pas un cœur, une touche d’affection", déplore un autre. "Elle a retrouvé ailleurs c’est triste, pour nous c’est toujours notre Jojo le meilleur", ajoute un troisième. Une évolution qui semble faire de la peine à certains fans mais qui est somme toute logique, Laeticia ayant trouvé l'amour dans les bras de Pascal Balland.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires