En ce moment
 

Ce couple de Secret Story attend un heureux événement: "Bientôt un rôle de Papa et de Maman" (vidéo)

Secret Story

Le baby boom continue chez les candidats de télé-réalité. Cette fois, c'est au tour de Benoît et Charlène, de Secret Story, de devenir parents.

"Après 5 ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l'un de mes plus grands rêves: fonder une famille. C'est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby", écrit Benoit Douady sur son compte Instagram en commentaire d'une photo du couple prise dans le désert de Dubaï.

"C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur, un petit "nous" pointera le bout de son nez dans quelques mois", écrit Charlène Lemer sur son propre compte Instagram. La jeune femme est enceinte de 3 mois et demi.

C'est dans Secret Story 11 que Benoît et Charlène ont été révélés au public. Leur secret était qu'ils formaient un couple depuis 3 ans. Les deux candidats ont réussi à cacher leur histoire pendant 2 mois et demi avant d'être buzzés.

En story de leurs comptes Instagram, Charlène et Benoît ont expliqué qu'ils raconteraient tout de cette grossesse à leurs followers. "Qu'est-ce que ça fait du bien de le dire", a expliqué Charlène.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires