En ce moment
 

Ce rôle au cinéma que Cyril Lignac a refusé

Ce rôle au cinéma que Cyril Lignac a refusé
©ISOPIX

Le célèbre juré du Meilleur Pâtissier a expliqué à Nagui avoir refusé de tourner un film d'un célèbre réalisateur français.

Mercredi matin, Cyril Lignac était l'invité de Nagui sur France Inter pour évoquer son nouveau livre, intitulé Saisons, et dans lequel il propose 80 recettes inédites.

À cette occasion, il a évoqué son rôle de juré dans Le Meilleur Pâtissier aux côtés de Mercotte, mais aussi sa volonté d'être fidèle à lui-même dans ses choix professionnels.

"Ce n'est pas tellement le fait de jouer son propre rôle, c'est plutôt le fait de faire du cinéma. Quand j'ai démarré, j'ai été chef, cuisinier puis après j'ai démarré la télé, ça a été vraiment difficile pour moi de sortir de cette image de chef de télé pour être compris, assumé et accepté comme un vrai chef. Quand maintenant, après autant d'années, je suis sorti de cette image, ce n'est pas pour m'y remettre à travers le cinéma", a-t-il confié.

Nagui a cherché à en savoir un peu plus sur ce fameux rôle auquel a dit non. Il a tenté d'esquiver en lâchant : "Ça n'a pas d'importance". Mais face à l'insistance de l'animateur, il a fini par lâcher le morceau : "On m'avait proposé un film produit par Luc Besson."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires