En ce moment
 

Ces jumeaux, stars de la télé-réalité, retrouvés pendus: ils auraient fait un "pacte de suicide"

Ces jumeaux, stars de la télé-réalité, retrouvés pendus: ils auraient fait un
© Facebook Paddy Doherty Site
 
 

Bill et Joe Smith ont été retrouvés morts. Connus pour avoir participé à l'émission britannique "My Big Fat Gypsy Wedding", ils avaient 32 ans.

Samedi matin, les corps sans vie de Bill et Joe Smith ont été retrouvés, pendus à un arbre sur une route de campagne, à Sevenoaks, dans le Kent, en Angleterre. Selon les premiers éléments de l'enquête, rapportés par le Daily Mail sur son site internet, les jumeaux auraient fait un "pacte de suicide".

Si les jumeaux ont décidé de se donner la mort ensemble, c'est parce que Joe souffrait d'un cancer. Le diagnostic aurait particulièrement affecté son frère Bill. Ce dernier aurait affirmé qu'il ne pourrait pas vivre sans lui, comme l'a confié la cousine des jumeaux Phoebe Charleen Smith dans le Telegraph.

Les deux frères ont laissé un mot à leur famille, lui indiquant qu'elle les retrouvait dans la forêt où ils a ajouté Phoebe Charleen Smith. Ensuite, nous avons trouvé un mot disant que c'était ce qu'ils voulaient et qu'on les trouverait dans le bois où ils jouaient ensemble étant enfants. Mon oncle s'est rendu sur place et les a trouvés."

Certains proches des jumeaux auraient affirmé qu'ils étaient instables psychologiquement et qu'ils luttaient tous les deux contre une sévère dépression. Depuis leur disparition, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires