En ce moment
 

Cet ancien candidat de la Star Academy se lance dans un challenge politique dans sa ville

Cet ancien candidat de la Star Academy se lance dans un challenge politique dans sa ville
©Instagram Mathieu Johann
 

Voilà plus de 10 ans que ce jeune quarantenaire était révélé grâce à la Star Academy, se hissant jusqu'en demi-finale de sa saison. Aujourd'hui, le voilà dans la nouvelle équipe municipale de la ville de Saint-Lô, commune normande où il est né.

Il s'agit de Mathieu Johann, qui a composé pour pas mal d'artistes jusqu'en 2014, année à laquelle il se lance en politique. Déjà élu à l'époque, il remet le couvert lors des élections municipales de 2020.

"Le début d'une nouvelle aventure avec Emmanuelle Lejeune, première femme maire de la ville-préfecture de Saint-Lô. Je suis donc adjoint à la vie culturelle et à la communication et c'est un sacré challenge. Bravo à toute la belle équipe", a écrit Mathieu en légende d'une photo Instagram sur laquelle il pose avec tous les élus.

Également directeur des éditions HarperCollins, il est resté très proche de ses anciens comparses de la Star Academy. Ils ont d'ailleurs le projet d'enregistrer un album pour l'association contre la mucoviscidose, créée par les parents de Grégory Lemarchal, son compagnon d'aventure mort en 2007. L'album sortira en octobre prochain et sera suivi du biopic, Pourquoi je vis, consacré au gagnant de la Star Ac 4.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires