Accueil People

Cette mannequin belge du magazine Playboy se fait photographier complètement nue avec des requins

Ce sont des images qui font froid dans le dos. Marisa Papen, une mannequin belge qui a déjà prêter ses courbes au célèbre magazine Playboy a été photographiée complètement nue en train de plonger avec des requins, au large de l'île hawaïenne d'Oahu.

Cette séance photo a été réalisée dans le but de "défier les tabous" sur les prédateurs marins et la nudité. Marisa Papen, 28 ans, a partagé ces images oniriques prises début de cette année est connue pour ces clichés défiants toute règle de la nature.

Le mannequin belge est connu pour poser nue sur des sites célèbres du monde entier. Elle a été emprisonnée avec un photographe en 2017 après une séance photo au complexe du temple de Karnak près de la ville égyptienne de Louxor.

Le couple était resté dans le complexe après la fermeture pour tenter d'obtenir les photos et a finalement été libéré avec un avertissement d'un juge.

Lors de ce dernier tournage, la mannequin a déclaré qu'elle avait plus peur de se mettre à nu dans des pays conservateurs comme l'Égypte et Israël que de sauter à la mer avec les requins.

À lire aussi

Sélectionné pour vous