En ce moment
 

Cette vidéo Tiktok avec Sasha Obama a été supprimée... mais trop tard

Cette vidéo Tiktok avec Sasha Obama a été supprimée... mais trop tard
© Youtube
 
Obama
 

Comme toutes les jeunes filles de son âge, Sasha Obama partage des moments festifs avec ses amis. Des images de la fille de l'ancien président américain en train de danser ont été partagées par une de ses proches sur TikTok fin novembre. Elles ont été vues des millions de fois avant d’être supprimées. 

À 19 ans, la fille de Barack et Michelle, devenue universitaire, veut une vie tranquille loin des médias. 

Selon TMZ, la petite soeur de Malia pourrait rapidement faire fortune si elle décidait de s'inscrire sur les réseaux sociaux, car être la fille des Obama a de la valeur. Le monde a vu grandir Sasha qui avait 8 ans lorsqu'elle est entrée à la Maison Blanche avec sa famille. Des agences de marketing tentent d'attirer la cadette Obama dans leurs filets.

Joe Gagliese, patron Viral Nation, espère que Sasha signe un contrat avec son agence. Selon lui, ses revenus atteindraient 5 à 8 millions de dollars chaque année. 

Mae Karkowski, employée chez Obviously, a estimé que l'étudiante pourrait réclamer plus d'un million de dollars pour faire de la publicité sur TikTok. 

Mais la discrète Sasha ne risque pas de partager des moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux après avoir été sous les feux des projecteurs durant les deux mandats de son père. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 5 décembre ?

 




 

Vos commentaires