En ce moment
 

Charlie Hebdo - Madonna accusée d'utiliser l'attentat pour faire sa promo (photo)

Charlie Hebdo - Madonna accusée d'utiliser l'attentat pour faire sa promo (photo)
 
Madonna, Charlie Hebdo
 

Madonna est à nouveau critiquée par les internautes. Ces derniers accusent la star de profiter de l'attentat de Charlie Hebdo pour faire la promotion de son nouvel album.

Comme beaucoup de stars, Madonna a publié le célèbre slogan "Je suis Charlie" sur son compte Instagram. La chanteuse a souhaité faire part de sa tristesse, en dénonçant "l'ignorance qui mène à l'intolérance et à la peur". Mais à la fin de son message, Madonna a utilisé quelques hashtags faisant référence à son nouvel album, "Rebel Heart". Cela a suscité la colère chez certains internautes.

"Je suis surprise que Madonna n'ait pas réalisé, ou que personne ne lui a dit, dans le cadre d'attaques comme celle de Charlie Hebdo, la promotion de soi-même est vraiment à proscrire", a notamment écrit un internaute.


Une deuxième polémique

Il y a quelques jours, la star avait aussi fait polémique. Elle était cette fois accusée de se comparer à Nelson Mandela ou Martin Luther King. La chanteuse avait en effet posté des photomontages de plusieurs personnalités, portant les cordelettes qu'elle porte elle-même sur la pochette de son album.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires