En ce moment
 

Chelsy Davy et Meghan Markle ont un point commun et il ne s'agit pas seulement d'avoir conquis le coeur du prince Harry

Chelsy Davy et Meghan Markle ont un point commun et il ne s'agit pas seulement d'avoir conquis le coeur du prince Harry

Depuis qu'elle a épousé le prince Harry et qu'elle a intégré la famille royale, Meghan Markle a également été introduite au cercle restreint des amis de son époux, et il semblerait qu'éviter son ex, Chelsy Davy ne sera pas une mince affaire...

Le jour du mariage royal du 19 mai 2018 liant le prince Harry d'Angleterre à la belle actrice américaine, Meghan Markle, au milieu du parterre de stars composé par les Beckhams, Serena Williams et George et Amal Clooney se trouvaient également une jeune femme dont la présence a fait couler beaucoup d'encre: Chelsy Davy, l'ex petite amie zimbabwéenne du prince Harry. ( Pour ceux d'entre vous qui ignorent tout des romances royales, Chelsy Davy et le prince Harry ont partagé une longue histoire d'amour de 7 ans avant de se séparer définitivement en 2011.)

> LE DERNIER COUP DE FIL ÉMOTIONNEL DU PRINCE À SON EX

Nul ne précise si Meghan et Chelsy se sont saluées le jour des noces, mais il semblerait bien qu'elles soient de toutes façons amenées à se rencontrer dans les prochaines semaines. Ce qui ne sera pas une mince affaire pour Meghan. En effet, rencontrer l'ex de son mari peut sembler embarrassant, mais l'ex de sa meilleure amie aussi. En effet, quelques jours après le fameux mariage, Chelsy Davy s'affichait dans les rues de Londres en compagnie d'un producteur de télévision prénommée James Marshall, révèle The Sun.

Ironie du sort, James Marshall est une connaissance de Meghan. L'ex épouse de James, Elettra Wiedemann est, en effet, l'une des meilleures amies de Meghan Markle et les deux jeunes femmes ont très souvent été photographiées ensemble, que ce soit à un vernissage ou à un défilé de mode.

Nul doute qu'en étant l'ex de Harry et la nouvelle petite amie de l'ex de sa meilleure amie, Chelsy ne met pas toutes les cartes de son côté pour devenir la meilleure amie de la duchesse de Sussex. 

Et comme si cette dernière connexion ne suffisait pas, il y a une grande chance que tout ce petit monde se retrouve au mariage de la princesse Eugénie le 12 octobre. Chelsy Davy est l'une des meilleures amies de la cousine du prince Harry. Les plans de table seront certainement élaborés pour que tout ce petit monde ne doive pas se croiser trop souvent...

Vos commentaires