Accueil People

Cheyenne, la chienne adorée de Johnny Hallyday, n'est pas partie avec Laeticia et ses filles à Los Angeles

Johnny Hallyday a recueilli une chienne prénommée Cheyenne en septembre 2016 lors d'une escapade américaine. Il avait partagé ce moment avec ses fans. "J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne", avait expliqué l'homme de 74 ans l'an dernier sur Instagram.

Proche de l'animal, le rockeur malade avait publié des photos de leur complicité sur son compte Instagram quelques mois avant son décès, parlant d'elle comme la "chienne de sa vie". Il s'agit d'ailleurs du dernier cliché posté par l'interprète de "je te promets". "L'idole des jeunes" a quitté ce monde le 5 décembre à Marnes-la-Coquette. La star a été inhumée au cimetière de Lorient à Saint-Barth le 11 décembre. Toute sa famille était présente. Faisant partie du clan, Cheyenne était également sur l'île.

Après plusieurs semaines passées dans leur villa de Saint-Barth, Laeticia et ses filles Jade et Joy se sont envolées pour Los Angeles lundi. La veuve de Johnny souhaitait poursuivre la production du dernier album de son époux. Mais la chienne n'a pas fait le voyage avec la mère et ses enfants contrairement à ce que les fans imaginaient.

Elle serait avec David Hallyday comme le prouve cette image. Le fils de Johnny a-t-il souhaité adopter Cheyenne? Il a publié plusieurs vidéos de l'animal sur son compte Instagram. L'homme et le fidèle compagnon se son père se consolent mutuellement.


Capture d'écran de la story Instagram de David Hallyday, relayée par le site Sudinfo.be

À lire aussi

Sélectionné pour vous