Accueil People

Qu'est devenue Cheyenne, la chienne de Johnny Hallyday? Les fans s'inquiètent

Nous vous l'écrivions hier: Cheyenne, la fidèle chienne de Johnny Hallyday n'est pas encore rentrée à Los Angeles. Cheyenne, c'est la chienne adoptée par le chanteur en septembre 2016 lors d'une escapade américaine. Il avait partagé ce moment avec ses fans. "J’ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l’ai appelée Cheyenne", avait expliqué l'homme de 74 ans l'an dernier sur Instagram.

Proche de l'animal, le rockeur malade avait publié des photos de leur complicité sur son compte Instagram quelques mois avant son décès, parlant d'elle comme la "chienne de sa vie". Il s'agit d'ailleurs du dernier cliché posté par l'interprète de Je te promets. L'idole des jeunes a quitté ce monde le 5 décembre dernier à Marnes-la-Coquette. La star a été inhumée au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy le 11 décembre. Toute sa famille était présente. Faisant partie du clan, Cheyenne était également sur l'île.

Alors que Laeticia et ses filles Jade et Joy se sont envolées pour Los Angeles lundi dernier, il semblerait que la chienne n'était pas du voyage.

Et les fans de Johnny de s'inquiéter du sort de l'animal. Des rumeurs l'avaient crue auprès du fils du chanteur, David, qui avait posté lui-même une photo sur Instagram, accompagné d'un chien très ressemblant à celui du rockeur. Mais il n'en est rien. Le border collie dans les bras de David Hallyday est bien le sien. Il s'appelle Phoenix, ressemble fort à Cheyenne et possède son propre compte Instagram.

Selon nos sources, "Cheyenne est en passe de retourner à Los Angeles, rejoindre Jade, Joy et Laeticia".  L'animal est peut-être en quarantaine, les règles pour importer un animal sur le territoire américain sont en effet très strictes.

À lire aussi

Sélectionné pour vous