En ce moment
 

Choupette en deuil: qui va s'occuper de la chatte héritière de Karl Lagerfeld désormais?

Choupette en deuil: qui va s'occuper de la chatte héritière de Karl Lagerfeld désormais?
 
 

Karl Lagerfeld avait un agenda chargé, même si il emmenait souvent sa chatte sur les préparations de défilés, il ne savait pas toujours la prendre avec lui. Choupette avait deux nounous, Marjorie et Françoise. Selon le très sérieux journal Le Monde, cette dernière aurait même reçu une maison de la part du couturier, "pour que quelqu’un s’occupe de Choupette quand il ne sera plus là”.

La désormais richissime chatte, hérite de la fortune de Karl Lagerfeld. S'en occuper signifie donc posséder une fortune colossale à gérer. "Elle a sa propre petite fortune, c’est une héritière", avait dit Karl Lagerfeld à Marc-Olivier Fogiel dans l'émission Le Divan. "S’il m’arrive quelque chose, la personne qui s’en occupera ne sera pas dans la misère. Choupette est une fille riche !".

Trois hommes figurent aussi sur la liste des potentiels futurs maîtres de la chatte. Tout d'abord, on retrouve Baptiste Giabiconi, qui était le maître de Choupette avant que le couturier ne décide de l’adopter. Ensuite, certains pensent à Sébastien Jondeau, l’assistant du créateur. Enfin, le filleul de Karl Lagerfeld, Hudson Kroening, 11 ans qui est apparu plusieurs fois sur les défilés du couturier, pourrait lui aussi devenir le maître de Choupette.

Le choix est vaste, et Choupette ne devrait pas tarder à savoir ce qu'on va faire d'elle! En attendant, elle aussi a publié son hommage via son compte Instagram. Affublée d'un chapeau noir de deuil, le regard triste, la chatte écrit: "Merci à tous pour vos mots et vos condoléances. Le cœur tout simplement brisé, je vais me mettre en deuil. Je prie pour que vos aimables paroles et vos voeux m'aident à me remettre sur pattes sans mon papa Karl Lagerfeld".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires