En ce moment
 

Chris Martin (Coldplay) et Dua Lipa repérés ensemble au Glastonbury Festival: "Il y avait clairement beaucoup d'alchimie entre eux"

Chris Martin (Coldplay) et Dua Lipa repérés ensemble au Glastonbury Festival:
©Instagram @dualipa @coldplay
 
 

Un nouveau couple de stars est-il sur le point de voir le jour? Ce weekend, la chanteuse Dua Lipa et Chris Martin, le chanteur de Coldplay, étaient au festival de Glastonbury. Et ils seraient apparus très proches dans l'espace backstage.

Selon une source qui s'est confiée au tabloïd britannique The Sun, Chris Martin, fraîchement séparée de l'actrice Dakota Johnson, aurait retrouvé la chanteuse de 23 ans – elle aussi récemment séparée de son compagnon de longue date, d'Isac Carew – et ne l'aurait pas lâchée d'une semelle durant toute la nuit. "Elle avait l'air heureuse d'être en sa compagnie, et lui a même présenté sa famille", explique cette source qui a repéré le rapprochement: "Il y avait clairement beaucoup d'alchimie entre eux, et lorsqu'ils se sont dirigés au "Bar Guerilla" [un bar du site du festival, ndlr], il a senti que c'était le moment et ils se sont embrassés".


"Chris Martin et Dua Lipa ne se sont pas embrassés à Glastonbury"

Une rumeur qu'un représentant de Chris Martin s'est empressé d'infirmer: "Nous voudrions confirmer que Chris Martin et Dua Lipa ne se sont pas embrassés à Glastonbury, et sont juste amis. Ils étaient tous deux dans la même partie du festival avec un large groupe d'amis".

Le journaliste du Sun affirme qu'il y a déjà deux ans au même festival, le chanteur et la chanteuse avaient été vus très proches dans l'espace VIP.




 

Vos commentaires