En ce moment
 

Chris Martin (Coldplay): son hommage émouvant au chanteur de Linkin Park (vidéo)

Chris Martin (Coldplay): son hommage émouvant au chanteur de Linkin Park (vidéo)
 
 

Le chanteur de Coldplay a repris le tube de Linkin Park "Crawling", en hommage à Chester Bennington.

En ouverture de la tournée nord-américaine de Coldplay, Chris Martin a chanté un morceau du premier album de Linkin Park, dont le chanteur s’est donné la mort le mois dernier. S’accompagnant au piano, le Britannique a commencé à jouer un peu maladroitement, puis s’est repris. "Je sais que ce sera sur YouTube donc je veux faire ça bien et respectueusement". "C’est pour toutes les personnes à qui quelqu’un manque. C’est pour toute notre communauté de musiciens", a-t-il ajouté.

Mike Shinoda, le rappeur de Linkin Park a apprécié l’hommage. "Merci Coldplay. C’était beau", a-t-il écrit dans un post d’une vidéo de la performance.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Le chanteur du groupe de métal Linkin Park, Chester Bennington, s'est suicidé par pendaison, le 20 juillet dernier. Son décès est intervenu le jour de l'anniversaire de son grand ami Chris Cornell, âme du groupe grunge Soundgarden, qui s'était lui-même donné la mort mi-mai après un concert à Detroit. Un employé l'a découvert pendu par une ceinture à la porte de sa chambre, à son domicile de Palos Verdes Estates, au sud-ouest de Los Angeles.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires