Accueil People

Christian Karembeu ne veut plus qu'Adriana porte son nom: "Cela me dérange énormément"

En 2011, Christian et Adriana Karembeu annonçaient leur séparation après 14 ans de mariage. La nouvelle avait été un choc pour les fans du couple très médiatique formé de l'égérie blonde, née en Tchécoslovaquie, star des campagnes de la Croix Rouge, et de l'ancien milieu international français, vainqueur de la Coupe du monde 1998. 

Le mannequin avait confié à Paris Match qu'elle ne supportait plus l'existence menée par son couple, n'arrivant plus "à se retrouver". "Disons que nous avons évolué différemment et que nous n'avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J'ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs", ajoutait Adriana Karembeu.

Depuis, Adriana s'est remariée avec Aram Ohanian, un homme d'affaires de 49 ans. Elle lui a dit "oui" en 2014. A la fin du mois de mai 2018, le magazine Voici a parlé d'une rumeur de grossesse.

Malgré sa nouvelle histoire d'amour, le top model porte toujours le nom de son ex-mari car elle a connu la célébrité en tant qu'Adriana Karembeu. L'ancien footballeur, qui a également tourné la page et refait sa vie, souhaite que cette dernière change de patronyme. "Je suis le premier à dire basta! J’ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet", a confié le sportif au journal Le Matin. Ce dernier a épousé Jacky Chamoun, une skieuse libanaise, en 2017.

Ils sont devenus les heureux parents d'une petite Gaïa en septembre 2017. Sa compagne s'appelle désormais Jacky Chamoun Karembeu sur Instagram.

À lire aussi

Sélectionné pour vous