En ce moment
 

Christian Quesada EN CAVALE? À peine sorti de prison, il tenterait de fuir à l'étranger

Christian Quesada EN CAVALE? À peine sorti de prison, il tenterait de fuir à l'étranger
©Les 12 Coups de midi - Capture d'écran
 
 

Sorti de prison il y a peu, l'ancien champion des 12 Coups de midi, tenterait, selon les informations de Touche pas à mon poste, de disparaître à l'étranger.

Un paparazzi qui suit Christian Quesada était présent sur le plateau de l'émission pour raconter ce qu'il a vu. L'ancien candidat des 12 coups de midi aurait élu domicile dans une maison du sud de la France, non loin de la frontière espagnole par laquelle il aurait pu quitter le pays.

Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP a expliqué que Christian Quesda était soumis à un contrôle judiciaire très strict depuis sa sortie de prison. Il doit notamment "répondre à toutes les convocations d’un juge d’application des peines". Il doit aussi se montrer disponible quand la police lui rend visite à domicile. Il doit évidemment prévenir s'il change de lieu de résidence et avertir de tout déplacement de plus de 15 jours.

"Or, visiblement, il a disparu sans laisser d’adresse, a expliqué le chroniqueur. Il avait donné une adresse le lendemain de sa sortie de prison à Bourg-en-Bresse. Donc, il donne une adresse, il s’installe, et puis il disparaît, il part. Il est donc en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! On a l’impression que c’est une fuite organisée".  

Il y a quelques jours, on apprenait via Le Parisien qu'il a complètement changé d'apparence : "Cheveux longs, barbe, il voudrait retrouver une vie plus anonyme, loin des médias", pouvait-on lire dans les colonnes du journal.

L'homme de 56 ans qui a passé 2 ans en prison pour "corruption de mineur" et  "détention et diffusion d’images pédopornographiques" a dernièrement décidé de supprimer son compte Instagram. Une manière de disparaitre sans laisser de trace ?

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires