En ce moment
 

Christina Aguilera raconte L'ENFER qu'elle a vécu lorsqu'elle était enfant: "Je devais parfois m’échapper au milieu de la nuit"

Christina Aguilera raconte L'ENFER qu'elle a vécu lorsqu'elle était enfant:
©AFP

La chanteuse a dû subir des violences domestiques durant son enfance.

C'est en larmes que la chanteuse Christina Aguilera s'est exprimée lors de la soirée d'une association venant en aide aux femmes et enfants battus. Elle a reçu un prix d'"héroïne de la communauté" et s'est confiée sur son expérience personnelle.

"Je suis si heureuse et si honorée de pouvoir donner à cette œuvre caritative. Cette cause me tient vraiment profondément à cœur parce que j'ai grandi comme une survivante de cela. De la même manière que vousC'est une partie si grande de la personne que je suis...", a-t-elle expliqué au public.

Ce qu'elle a vécu étant enfant l'a inspirée des titres comme Fighter et Beautiful.

"Quand j'étais petite, je devais m'échapper au milieu de la nuit avec ma petite sœur et ma mère pour conduire à l'autre bout du pays. Et, heureusement, j'avais ma grand-mère qui nous a aidés. Sans elle, j'aurais eu besoin d'un endroit et d'une association comme celle-là", a-t-elle ajouté avant de remercier les bénévoles de l'association pour leur travail.

Vos commentaires