En ce moment
 

Christina Milian, la chérie de M Pokora, se confie sur sa grossesse

Christina Milian, la chérie de M Pokora, se confie sur sa grossesse

Matt Pokora et Christina Milian vont être parents, comme ils l'ont révélé le 28 juillet dernier. Il s'agit d'un garçon. Proche de ses 5,3 millions de fans, la compagne du chanteur français partage régulièrement des clichés de son quotidien sur Instagram.

Le couple file le parfait amour à Los Angeles, en Californie. Mais Matt Pokora a dû quitter sa belle pour les besoins de sa vie professionnelle. Il s'entraîne actuellement pour son Pyramide Tour, un spectacle pour lequel il devra afficher une condition physique parfaite.


"Chaque jour mon ventre est différent"

De son côté, Christina Milian prend également soin de sa ligne, avec des séances de sports régulières. Elle a d'ailleurs récemment publié plusieurs vidéos et photos de ses entraînements sur Instagram. Elle en a profité pour donner des nouvelles de son petit ventre appelé à grossir.

"C'est bon j'ai fait ma course à pied, maintenant n'oublions pas le gainage ! Pour ceux qui se le demandent, chaque jour mon ventre est différent. Parfois, il est plus imposant, parfois il est plus plat. Je ne sais pas pourquoi", raconte-t-elle. "Mais il y a un merveilleux bébé garçon à l'intérieur et je suis vraiment excitée de sa venue. J'essaie de garder la forme et de rester athlétique. Ce sera plus facile pour moi de garder de l'énergie une fois qu'il sera né, mais c'est aussi pour me préparer à l'accouchement. Faire du sport me fait beaucoup de bien".

Vos commentaires