En ce moment
 

Christine Angot compare Françis Lalanne à Dieudonné et s'attire les foudres de Ruquier et Moix: "On ne peut pas dire ça" (vidéo)

Christine Angot compare Françis Lalanne à Dieudonné et s'attire les foudres de Ruquier et Moix:

Alexis Corbière, député de La France insoumise, était invité sur le plateau d'"On n'est pas couché" ce samedi 16 septembre. Il a tenté de répondre aux attaques virulentes de la romancière Christine Angot. Cette dernière a accusé Farida Amrani, la candidate de La France insoumise, d'avoir accepté les voix de Dieudonné lors du second tour des législatives en Essonne en juin dernier. L'humoriste avait appelé ses électeurs à voter pour la candidate. Le manque de réaction de Farida Amrani a dérangé Christine Angot. Cette dernière aurait souhaité que la femme refuse ou se positionne par rapport au polémiste.

"Je n'ai jamais entendu parler de ça", a lancé Alexis Corbière en parlant de la demande de Dieudonné aux électeurs. "Je n'ai rien à voir avec ce s*** d'antisémite", a-t-il précisé. Mais la chroniqueuse de ONPC n'a pas arrêté pour autant. Elle a même comparé Françis Lalanne à Dieudonné, s'attirant les foudres des personnes présentes. "Vous n'avez pas entendu ce que Lalanne a dit pendant la campagne, moi j'ai entendu", a précisé la femme. "On ne peut pas dire ça", a répondu Laurent Ruquier. Yann Moix a également pris la défense du chanteur français.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires