En ce moment
 

Christopher Bieber touché aux vertèbres suite à un accident, il devra rester hospitalisé (EXCLU)

 
 

Le jeune sosie verviétois a été victime d'un accident de la route hier soir. Lors de l'impact, Christopher Bieber a été touché au bassin ainsi qu'aux vertèbres. Son petit frère quant à lui est toujours dans un état jugé grave.

Christopher Bieber, le sosie belge de Justin Bieber a été victime d'un accident de voiture alors qu'il était au volant de la Porsche de son producteur. L'accident se serait produit aux environs du rond-point des Surdents à Verviers.

"Un jeune homme de 18 ans qui circulait à bord d'une Porsche Boxster, accompagné de son petit frère, a percuté la remorque d'un camion qui était stationnée sur le bas côté. Le choc a été extrêmement violent", explique le parquet.

Selon l'agent de Christopher Bieber, le jeune homme a été touché aux vertèbres ainsi qu'au bassin. Il n'a rien de cassé, mais devra rester hospitalisé!

En ce qui concerne l'état de santé du petit frère de la star qui se trouvait avec lui dans la voiture, la famille n'a pas encore reçu les résultats de ses examens.




 

Vos commentaires