En ce moment
 

Cindy est enceinte: la candidate de Koh Lanta annonce sa grossesse avec dérision

Cindy est enceinte: la candidate de Koh Lanta annonce sa grossesse avec dérision
Instagram @CindyKohLanta

Cindy est actuellement candidate dans l’émission Koh Lanta. Si on la voit les cheveux emmêlés à l’autre bout du monde dans notre petit écran. La jeune femme vient d’annoncer sa grossesse sur son compte Instragram. Et elle ne manque pas d’humour.

Cindy a posté une image plutôt amusante d’un selfie de son compagnon Thomas où elle apparaît en arrière-plan, la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. "Cette fois-ci, ce n’est pas une gueule de bois… mais bien la fin de 3-4 mois de nausées. Bien heureuse de vous annoncer en ce jour de fête des mères qu’en octobre un solide gaillard ou belle poulette viendra combler notre vie." Et pour un petit clin d’œil à l’émission d’aventure, elle poursuit: "Et pour reprendre les mots d’une personne que j’admire ‘c’est le plus joli totem de la vie, une immunité pour l’éternité’"

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Évidemment les commentaires se sont succédé de la part de ses camarades de Koh Lanta. "Encore félicitations à vous deux" commente Alexandre, "Super content pour vous! Gros bisous d’amour" écrit aussi Cyril. Les anciens s’y mettent aussi: Amandine, Cécilia, mais aussi Jesta qui devrait bientôt accoucher de son petit garçon.

Vos commentaires