En ce moment
 

Clémentine de Koh Lanta montre ses fesses avec humour: elle veut gagner des likes

Clémentine de Koh Lanta montre ses fesses avec humour: elle veut gagner des likes
Instagram @clemenvadrouille

L’ex-aventurière de Koh Lanta au Cambodge a entendu parler d’une technique plutôt efficace pour gagner des followers sur son compte Instagram. Il suffit de montrer ses fesses. Clémentine réagit avec humour et baisse un petit peu sa culotte. Et sa technique fonctionne puisqu’elle a amassé près de 3500 likes en quelques heures.

Clémentine se révèle plus drôle et souriante sur ses réseaux sociaux qu’elle ne l’était sur son premier Koh Lanta. Celle qui se faisait critiquer et détester par les internautes montre un tout autre visage, la preuve en est avec ce dernier post Instagram.

Il y a peu, Clémentine a décidé de recommencer son compte Instagram de zéro. Conséquence: elle a perdu quelques abonnés. Visiblement, elle a du mal à les retrouver. Ni une ni deux, la prof de badminton a publié une photo style carte postale en Guadeloupe, mais le soleil est quelque peu éclipsé par sa culotte baissée. Une tactique efficace pour remonter son nombre d’abonnés: "Askip (à ce qu’il paraît, ndlr) quand on montre sa lune ou ses boob’s on gagne des likes et des followers. Comme j’ai changé de nom de compte je me suis que montrer un bout de Manta (nom de ma raie) pouvait être un accélérateur." Petite pointe d’humour avant d’expliquer plus en détail: "Nan en vrai c’était juste pour annoncer que je suis en Guadeloupe depuis quelques jours."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Et dans les commentaires, ses abonnés s’en donnent à cœur joie. Certains lui conseille de faire un bronzer cette partie du corps.

Vos commentaires