Accueil People

Cœur de Pirate dévoile une anecdote sur son accouchement et surprend ses fans

La chanteuse Cœur de Pirate n'a jamais vraiment caché sa passion pour les jeux vidéo, et plus précisément pour le Pokemon. En effet, à l'occasion des 20 ans des jeux vidéo publiés par Nintendo, la jeune chanteuse s'était déjà illustrée en reprenant le titre du célèbre générique du dessin animé. 

Habituellement plutôt discrète sur sa vie privée, la chanteuse québécoise a livré une confidence sur les réseaux sociaux, illustrant son addiction au jeu vidéo. 

En effet, à la question posée sur Twitter "Qu'est-ce qui est meilleur que le sexe? En trois mots", Béatrice Martin a répondu: "Pokémon Sinnoh Re-editions", démontrant une fois de plus sa réelle passion sur ce jeu vidéo. Mais une internaute s'est montrée plutôt dubitative. "Depuis quand Cœur de Pirate aime les Pokemon?", s'interroge-t-elle.


Une partie en 24 h

Ce à quoi Cœur de Pirate s'est empressée de répondre: "Je jouais à Pokémon SoulSilver en accouchant donc, hum, you tell me". En 2012, la chanteuse alors âgée de 22 ans, donnait naissance à une petite Romy. Véritable accro, elle explique d'ailleurs avoir achevé la première partie en seulement 24 h. 

Révélée en 2009 par une pop-folk fraîche jouée au piano, la jeune femme à la chevelure blonde et aux bras couverts d'impressionnants tatouages est de retour sur scène avec un nouvel album après un passage à vide. "En cas de tempête, ce jardin sera fermé", son quatrième album sorti en juin, fait référence à un panneau vu à l'entrée d'un parc à Paris, alors que la chanteuse traversait des moments particulièrement difficiles, en pleine crise d'angoisse. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous