En ce moment
 

Complètement dévasté, Rayane Bensetti annonce une terrible nouvelle

Complètement dévasté, Rayane Bensetti annonce une terrible nouvelle
 

L'acteur Rayane Bensetti a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Au plus mal depuis plusieurs mois et atteint de la maladie de Charcot, le papa de l'acteur est décédé.

Depuis plusieurs mois, on savait que l’acteur Rayane Bensetti n’allait pas bien. Il a plusieurs fois posté des messages sur les réseaux sociaux qui ont fait peur à ses fans. Mi-janvier, il avait fait une apparition au festival du film de Comédie à l’Alpes D’Huez pour présenter le film La Finale, dans lequel il donne la réplique à Thierry Lhermitte. Sur la scène du festival, le jeune homme avait eu du mal à parler au public.


"J'ai pas de mots, que des larmes"

Ce qui bouleversait tant l’acteur, c’était la maladie de son papa. Atteint de la maladie de Charcot, son état s’était empiré en septembre dernier, alors que Rayane était en plein tournage de Tamara 2. Vendredi soir, l’acteur de Clem a annoncé une terrible nouvelle, son père est finalement décédé. Samedi, c’est via une story sur Instagram qu’il a partagé sa douleur avec ses fans. "Je viens d'enterrer ma fusion de mes propres mains. J'ai pas de mots, que des larmes. Repose en paix mon papounet. Ton départ est et restera le pire moment de ma vie. Mais je ferai en sorte de te rendre fier, je te le jure."

 

"Mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté"

Dévasté par la perte de l’homme dont il était le plus proche et qu’il considérait comme son pilier, Rayane a également écrit : "Vous l'avez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot."

Comme l’écrit l’acteur, depuis quatre mois, il passait tout son temps aux côtés de son père pour lui venir en aide.

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos