En ce moment
 

Coronavirus dans le monde: à coup de millions, les stars mettent la main au portefeuille

Coronavirus dans le monde: à coup de millions, les stars mettent la main au portefeuille
©Isopix
 
CORONAVIRUS

Le coronavirus pousse plusieurs célébrités à se mobiliser pour venir en aide aux soignants. Si certaines versent des dons à des associations, Blake Lively et son mari, Ryan Reynolds, ont versé 400.000 dollars à quatre hôpitaux de New-York.

400.000 dollars! C’est la somme versée par Ryan Reynolds et Blake Lively à quatre hôpitaux de la ville de New-York. Il s’agit de l’épicentre de la pandémie de coronavirus aux États-Unis. Par ce geste, le couple de star veut encourager les dons et les aides envers le milieu médical.

Au début du mois de mars, ils avaient déjà versé un million de dollars à deux banques alimentaires américaines. Et ce ne sont pas les seules stars à avoir mis la main au portefeuille. Justin Bieber s’est engagé à donner 29.000 dollars à une fondation pour enfants en Chine. Lady Gaga a annoncé qu’elle allait reverser 20% de ses revenus sur sa marque de cosmétique aux banques alimentaires de New York et Los Angeles.

Enfin, la chanteuse Rihanna a fait un des plus gros dons: 5 millions de dollars versés à des association. Bill Gates, lui, s’est engagé à donner 105 millions de dollars pour contrer efficacement le virus.

 

 

Vos commentaires