En ce moment
 

Coronavirus: des actrices s’engagent contre les violences domestiques pendant le confinement

Coronavirus: des actrices s’engagent contre les violences domestiques pendant le confinement
©Instagram @alexsandropalombo
 
CORONAVIRUS
 

La campagne se nomme "Fighting for life". Elle veut sensibiliser contre les violences domestiques qui peuvent s’empirer pendant cette période de confinement. Plusieurs actrices de séries connues ont prêté leur visage à cette campagne.

Un artiste milanais a convaincu plusieurs actrices de se lancer dans une campagne contre les violences domestiques pendant le confinement. Ainsi, des affiches montrant les visages d’Eva Longoria, Olivia Wilde, Teri Hatcher ou encore Jennifer Morrison, complètement tuméfiés, arrivent sur les sites web et dans les rues américaines.

L’objectif pour cet artiste est de montrer que les femmes en confinement avec un homme violent doivent aussi se battre pour leur survie. "Le virus n’est pas le seul danger. Si nous entendons des cris ou des bruits de lutte provenant de l’appartement d’un de nos voisins, nous ne devons pas nous taire, explique le créateur de la campagne Fighting for Life. Il est de notre responsabilité d’être vigilants, et nous devons nous appeler la police immédiatement pour aider toutes les femmes qui sont forcées de rester chez elles avec leurs tortionnaires et qui ont très peur de se présenter. Le silence nous rend tous coupables."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires