En ce moment
 

Coronavirus en Belgique: "J'apprends à organiser mon quotidien", Virginie Hocq présente comment vivre au mieux son confinement

 
 

Le coronavirus en Belgique contraint l'ensemble du pays au confinement depuis mercredi. Une situation qui demande souvent de repenser son quotidien lorsqu'on doit articuler toute sa journée dans un même lieu. Tous les jours, un invité viendra partager avec vous sa façon de vivre le confinement.

Durant le lockdown, chaque jour à la fin du RTL INFO 13 heures, un artiste, un chanteur, un humoriste ou encore un sportif belge nous rejoindra en ligne pour évoquer sa façon de vivre le confinement. Ce midi Virginie Hocq ouvre le bal et présente le lieu de vie qu'elle partage avec sa fille.

"On a la chance d'avoir un accès dehors avec un petit jardin. Donc on peut encore faire des jeux et regarder la nature qui pousse. Pour l'instant on s'organise une vie tout à fait normale. On ne reste pas en pyjama toute la journée". 

"Le confinement se passe plutôt bien, confie-t-elle. On a essayé de trouver un rythme après 5 jours. J'organise du mieux que je peux des activités que je peux mettre sur instagram. Tous les jours à 18 heures, je donne rendez-vous à des gens, même si je ne suis pas coach de sport. On fait 25 à 30 minutes de sport. J'apprends à rester chez moi et à organiser mon quotidien". 




 

Vos commentaires