En ce moment
 

Coronavirus: Inès de Koh Lanta pousse un coup de gueule et interpelle Emmanuel Macron

Coronavirus: Inès de Koh Lanta pousse un coup de gueule et interpelle Emmanuel Macron
©Instagram @ineskohlanta
 
CORONAVIRUS
 

Le coronavirus en France touche également Inès, candidate de Koh Lanta, puisqu'elle est infirmière. Elle est donc en première ligne face au coronavirus. Sur les réseaux sociaux, elle partage souvent son quotidien. Elle a témoigné une nouvelle fois du manque de matériel.

Inès est une candidate (déjà) emblématique de cette édition de Koh Lanta. Sur son compte Instagram, elle partage quotidiennement son travail en tant qu’infirmière. Elle a pris la parole à plusieurs reprises d’abord pour dire qu’elle avait été en contact avec un patient atteint du Covid-19, ensuite pour rassurer sur son état.

Vendredi 28 mars, elle a poussé un coup de gueule et a interpellé le président, Emmanuel Macron. "Voilà comment nous avons encore travaillé cette nuit, écrit-elle en montrant la tenue dans laquelle ses collègues et elle ont travaillé la nuit dernière. Vous avez devant vous les conditions dans lesquelles nous travaillons, où nous avons que des patients positifs au COVID-19. Nous n'avons plus de sur-blouse, alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler en mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches, et plus de sur-chaussures donc on met des charlottes aux chaussures tranquillement. Merci Emmanuel Macron. C'est scandaleux!"


 

 




 

Vos commentaires