En ce moment
 

Coup de tonnerre dans la famille royale de Suède: l’un des membres fait une annonce choc

Coup de tonnerre dans la famille royale de Suède: l’un des membres fait une annonce choc
© ISOPIX
 
 

Il n'y a pas que la famille royale britannique qui rencontre des soucis. Celle de Suède fait face aussi à des problèmes. Le neveu du roi vient d'annoncer son divorce avec le mannequin Vicky Andrén.

Alors que tous les yeux sont tournés vers la famille royale britannique, d’autres têtes couronnées font face aussi à des problèmes. Cette fois, c’est au royaume de Suède. Gustaf Magnuson, neveu du roi de Suède Charles XVI, neveu du roi de Suède Charles XVI Gustav, vient d’annoncer sa séparation avec le mannequin Vicky Andrén. Cela faisait six ans que le couple était marié. De leur union était née une petite fille, du nom de Désirée et âgée de 5 ans.

Cette décision inattendue a été officialisée ce lundi 13 janvier au tribunal de Stockholm. Les deux ex-époux ont ensuite rédigé un communiqué, publié par le quotidien scandinave Expressen. "Nous avons pris une décision commune, et il n'y a aucun drame : nous avons simplement choisi de suivre des chemins différents, mais nous continuerons d'être de bons amis", ont-ils ainsi écrit. Leur petite fille reste notamment une de leurs priorités. Ils semblent en tout cas tous les deux sereins dans leur décision.

Gustaf Magnuson est le fils de la princesse Christina et du consul Tord Magnuson. La princesse Christina est la quatrième sœur du roi de Suède. Depuis toujours, le neveu du roi est très proche de sa famille, invité à tous les événements majeurs ou rassemblements familiaux.




 

Vos commentaires