En ce moment
 

Courteney Cox de retour pour jouer l’un de ses rôles bien connus

Courteney Cox de retour pour jouer l’un de ses rôles bien connus
©ISOPIX
 

L'actrice américaine va retrouver le rôle bien connu de Gale Weathers dans la saga "Scream" pour un cinquième opus. Elle jouera notamment aux côtés de son ex-mari, David Arquette.

L’actrice Courteney Cox fait son grand retour dans la saga "Scream", films d’horreur dont le premier opus est sorti en 1996. Elle va retrouver le rôle bien connu de Gale Weathers, cette journaliste à l’affût du moindre scoop pour le cinquième volet de la saga. Pour annoncer la nouvelle, elle a partagé une courte vidéo sur son compte Instagram montrant le masque blanc terrifiant de l’assassin des films, surnommé "Ghostface". "J’ai hâte de retrouver ce visage", a-t-elle écrit en légende de la vidéo.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Selon le média Deadline, l’actrice retrouvera son ex-mari, David Arquette, rencontré sur le tournage du premier film en 1996. Ce dernier interprétera le rôle de Dewey Riley, adjoint du shérif de Woodsboro, la petite ville où le tueur sévit.

Les réalisateurs du cinquième opus ont par ailleurs commenté le retour de l’actrice dans la saga. "Nous ne pouvons imaginer 'Scream’ sans l’iconique Gale Weathers et sommes incroyablement heureux et honorés d’avoir l’opportunité de travailler avec Courteney Cox", ont-ils déclaré auprès de Deadline.

 

Vos commentaires