En ce moment
 

Cristina Cordula est à la recherche de futurs mariés belges pour sa nouvelle émission : "Ils sont plus naturels"

Cristina Cordula est à la recherche de futurs mariés belges pour sa nouvelle émission :

Cristina Cordula aimerait venir en aide à des futurs mariés pour "Mission Mariage", sa nouvelle émission. Ce programme qui débute le 25 juin sur M6 permettra à la Brésilienne de conseiller des couples avant le grand jour. Les premiers épisodes sont déjà tournés. Les deux couples qui lanceront les festivités sont Alexia et Gaël, 27 ans, originaires de Meurthe-et-Moselle et Christelle et Romain, 35 et 33 ans, de l'Hérault.

"Même s'il peut y avoir un peu de relooking, ce n'est pas le sujet de ce programme", a confié Cristina Cordula à Pure Médias. Mais pour les prochaines émissions, la relookeuse recherche des Belges car "ils sont plus naturels", peut-on lire sur le site de Sudpresse. "On l’a vu dans d’autres émissions présentées par Cristina : oui, le Belge est un bon client. Il est simple, naturel, bon esprit et ne se prend pas la tête. Et ça, ça parle aux téléspectateurs", a expliqué Link Production, qui s'occupe de l'émission, lors d'une interview accordée à la Capitale.

Après "Nouveau look pour une nouvelle vie" et "La robe de ma vie", Cristina se lance donc dans une nouvelle aventure "beaucoup plus intime" dit-elle. Dans chaque "Mission Mariage", la coach sera épaulée par une équipe de professionnels. Des stylistes, des maquilleurs, des organisateurs de mariage et des coiffeurs.

Vos commentaires