En ce moment
 

Cristina Cordula sans tabou: "Je n'ai pas peur de dire que j'ai recours à la médecine esthétique"

Cristina Cordula sans tabou:
© ISOPIX

Tout à fait épanouie, Cristina Cordula, évoque sans tabou son rapport avec la médecine esthétique. La conseillère de la nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins" s'est confiée dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours.

Lors d’une récente interview accordée au nouveau magazine Télé 7 jours, Cristina Cordula s’est confiée sur sa nouvelle émission "Objectif 10 ans de moins" et sur son rapport avec son corps. Une occasion pour elle de parler des "retouches" qu’elle fait régulièrement à son visage

L’animatrice de 54 ans admet se préoccuper aussi de son vieillissement, autant que les personnes qu’elle conseille. "Hors de question pour moi de me laisser aller, d’autant plus que mon métier est d’embellir les gens. Alors pourquoi ne m’appliquerais-je pas les conseils que je donne aux autres à longueur de journée ?", a-t-elle demandé. En plus d’une bonne hygiène de vie, elle assume complètement le fait de s’offrir de temps en temps un petit coup de pouce anti-vieillissement "Physiquement, j’ai du mal à accepter de voir mon corps vieillir. Et comme j’ai du mal aussi à ne pas prendre soin de moi, voilà pourquoi j’ai une bonne hygiène de vie : je fais du sport, j’ai une alimentation saine et je dors beaucoup. Je ne sors plus tous les soirs de la semaine, je n’ai plus 20 ans ! Et je n’ai pas peur de dire que j’ai recours à la médecine esthétique", a-t-elle déclaré.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La styliste de "Les reines du shopping" est convaincue qu’il y a une différence de mentalité en France par rapport au Brésil, son pays d’origine. "Je suis brésilienne et, chez nous, avoir recours à la chirurgie esthétique est tout sauf un tabou. En France, on voit cela d’un mauvais œil car, parfois, le résultat n’est pas très naturel, voire désastreux. Si c’est bien fait, ça ne doit pas se voir". Avoir recours à la chirurgie esthétique n’est toutefois pas toujours sans dangers et Cristina en est bien consciente : "Attention quand même à toujours bien se renseigner avant de se lancer. Et il faut trouver les bons praticiens".

L’émission "Objectif 10 ans de moins" sera diffusée à partir du 8 octobre prochain sur M6. Les candidates pourront suivre un programme de coaching pour tenter de paraître plus jeune en changeant leurs habitudes alimentaires, sportives et vestimentaires et en ayant recours  à la médecine esthétique. L’objectif : se sentir confiante et bien dans sa peau.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires