En ce moment
 

Cyril Féraud recadre un téléspectateur qui fait un commentaire sur sa sexualité

Cyril Féraud recadre un téléspectateur qui fait un commentaire sur sa sexualité
©AFP
 
 

Sur Twitter, c'est bien connu, les téléspectateurs se permettent souvent des réflexions désagréables qu'ils n'oseraient sans doute pas faire "en vrai". Cyril Féraud en a fait les frais.

Un téléspectateur a réagi en le voyant dans Fort Boyard, où il incarne le personnage de Cyril Gossbo, caricature d'un animateur télé et de lui-même. Signe que l'animateur de 36 ans fait preuve d'une grande auto-dérision.

L'orientation sexuelle de Cyrl Féraud semble intéresser un certain public, notamment ce téléspectateur qui a tweeté : "C'est quand qu'il dira qu'il est homo ? Il a honte ?", avec plusieurs fautes.

Ce à quoi l'animateur a répondu : "Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?"

Mais ne semblant pas se remettre en question une seconde, le twittos a continué de commenté de façon intolérable tandis que beaucoup d'autres ont salué la réponse de Cyril Féraud.

Celui-ci s'amuse des questions qu'on peut se poser concernant son orientation sexuelle : "Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo", avait-il expliqué dans Libération en 2020, laissant encore davantage planer le doute.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires