En ce moment
 

Cyril Hanouna DEZINGUE Laurence Boccolini suite à son tweet contre Nabilla (vidéo)

Cyril Hanouna DEZINGUE Laurence Boccolini suite à son tweet contre Nabilla (vidéo)
© Instagram & TPMP
Nabilla

Thomas Vergara a offert à Nabilla un sac en croco estimé à 150.000 euros pour ses 28 ans. L'influenceuse qui rêvait d'avoir cet objet de luxe a exprimé sa joie sur Instagram. Mais les publications de la jeune maman n'ont pas plu à tout le monde. 

Parmi les détracteurs de la créatrice de Nab Cosmetics, l'animatrice Laurence Boccolini. Elle a attaqué l'épouse de Thomas Vergara publiquement sur Twitter. "Merveilleux moment de complicité où celle qui reçoit un cadeau le regarde à travers l'écran de son téléphone portable et se filme en train d'étreindre son compagnon. Voici notre époque dans ce qu'elle a de plus répugnant", écrit-elle, avant d'ajouter ironiquement : "Parfois, je me filme en train de vérifier si les DLC des Vache qui rit dans le frigo sont encore bonnes! Ensuite folle de joie, je me filme en train de danser une gigue écossaise ma tartine à la main. Parce que il est 23:45 et qu’elles sont encore ok jusqu’à minuit".
La réponse de Nabilla est arrivée rapidement: "Nous ne sommes pas de la même génération, j’ai du respect pour les anciens... chacun son époque et ses codes, le mépris vous rend très laide souriez plutôt".

Laurence Boccolini n'a pas tardé à répliquer: "Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et vous n’étiez pas encore née. Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir".

Finalement, Nabilla a souhaité stopper cet échange avec l'ancienne présentatrice du Maillon faible. "Si vous ne m’aimez pas n’en dégoûtez pas les autres, respectez les plus jeunes et leur manière de communiquer maintenant je vous bloque comme ça vous ne porterez plus de jugement sur ma vie".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



Lundi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette affaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Baba ne porte pas Laurence Boccolini dans son coeur. 

"Laurence Boccolini a défoncé Nabilla sur Twitter. Dès qu'il y a un truc de toute façon, Laurence Boccolini est toujours là pour enfoncer les amis. Nous dès qu'il y avait un truc, elle était là... Quand tu sors la tête dans l'eau, elle est là ! Dès qu'elle peut t'enfoncer, elle le fait ! Tu deviens le maillon faible", a lancé Cyril Hanouna. 

"Laurence Boccolini se mêle de tout! À chaque fois qu'il y a truc, elle vient mettre son grain de sel, elle a saoulé tout le monde. En plus, on n'a rien compris à son tweet. C'est vrai que moi, les donneurs de leçons sur les réseaux sociaux, qui dès qu'il y a truc, viennent se mêler et viennent t'enfoncer alors que t'as déjà une polémique de fou, ça c'est insupportable", a ajouté Cyril Hanouna agacé.

Laurence Boccolini a publié un message sur Instagram adressé aux "haters" sans citer de noms... "Merci pour cette sagesse qui s’applique à la vie de tous les jours Paulo Coelho. "Les haters sont des admirateurs un peu paumés qui ne comprennent pas pourquoi tous les autres vous aiment". OUI ! Voilà gardez ça avec vous Parcque ça marche dans tous les milieux , pour tous les jobs et toutes les situations de la vie ! Merci paulo !".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires