En ce moment
 

D'ami à ennemi: Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice

D'ami à ennemi: Cyril Hanouna attaque Camille Combal en justice
©Isopix
 
Cyril Hanouna
 

Cyril Hanouna a pris une décision radicale contre son ancien protégé, Camille Combal. Il l’attaque en justice pour plagiat selon le magazine Public.

Cyril Hanouna a fait découvrir Camille Combal dans son émission "Touche pas à mon poste". Camille Combal a fait partie de la bande durant 6 ans avant de devenir animateur sur TF1. Mais aujourd’hui, l’animateur de C8 a décidé d’attaquer son ancien ami en justice pour plagiat selon le magazine Public.

Cyril Hanouna met en cause la nouvelle émission de TF1 "La grande incruste" qui met en scène Camille Combal dans des programmes phares de la télévision tout en les parodiant. Un concept un peu trop ressemblant à ce que faisait l'ancien chroniqueur dans TPMP.

Ce n’est pas la première fois que le torchon brûle entre les deux anciens amis. Lors du départ surprise du chroniqueur en 2018, Cyril Hanouna n’avait pas apprécié d'apprendre par la presse le départ de Camille vers TF1. "J’aurais aimé qu’il me passe un coup de fil," avait-il déclaré. Depuis, la nouvelle pépite de TF1 n’a plus remis les pieds sur le plateau de C8.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 16 janvier ?

 




 

Vos commentaires