Accueil People

Dans une déposition explosive, la femme de Dr Dre l'accuse de violences conjugales: "Il m'a pointé une arme sur la tempe"

Nicole Young a semblé émue mercredi lorsqu'elle a été aperçue à l'extérieur de son domicile à Los Angeles alors que son ex-mari, le Dr Dre, est toujours aux soins intensifs après avoir souffert d'un anévrisme cérébral.

La mère de deux enfants, âgée de 51 ans, qui a été mariée au magnat de la musique pendant 24 ans se bat actuellement en justice pour obtenir une partie du patrimoine de son ex, estimé à 1 milliard de dollars.

La bataille judiciaire que se livrent les deux ex amants ne se déroule pas de manière amicale.

Dans des documents de divorce obtenus exclusivement par le site du MailOnline et publiés ce jeudi matin,  Nicole Young accuse Dre - de son vrai nom Andre - d'avoir subi des années de violence physique et émotionnelle violente au cours de leur mariage.

Le magnat de la musique de 55 ans aurait tenu un pistolet sur sa tête, lui aurait donné un coup de poing au visage et l'aurait
écrasée contre un mur, la soulevant par le cou, a-t-elle affirmé dans des documents donnés au tribunal.

Nicole porte ses accusations choquantes en réponse à la déclaration de son futur ex mari, la semaine dernière, qui affirme "qu'il n' a à aucun moment abusé de Nicole ou menacé sa sécurité physique''.

Nicole a qualifié les déclarations de Dre de "mensonges flagrants". 

Dans cette procédure de divorce très agitée, Nicole demande une pension alimentaire mensuelle d'au moins 2 millions de dollars et 5 millions de dollars pour payer ses frais d'avocat.

À lire aussi

Sélectionné pour vous