En ce moment
 

David Hallyday annonce une heureuse nouvelle concernant sa sœur Laura… à une date très symbolique

David Hallyday annonce une heureuse nouvelle concernant sa sœur Laura… à une date très symbolique
©BELGA

Le 15 juin prochain, il était hors de question pour David de se produire au festival les Elyskis pour une raison familiale de la plus haute importance.

Le samedi 15 juin, Laura Smet et son époux Raphaël renouvellent leurs vœux ! Et cette date n'a pas été choisie par hasard puisqu'il s'agit de la date anniversaire de leur père, Johnny.

"La famille pour moi est sacrée"

C'est David qui a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, expliquant qu'il ne participerait pas au festival les Elyskis, dans le Nord de la France, à la suite des "manquements graves du producteur de ce spectacle", a-t-il écrit. Mais ce n'est pas la seule raison : "À cela s’ajoute le fait que ma sœur Laura, se marie le 15 juin, à la date d’anniversaire de notre père. Vous savez tous que la famille pour moi est sacrée et qu’il n’est pas envisageable de laisser Laura passer cette journée sans moi."

Mariés depuis décembre dernier, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal voulaient marquer le coup le 15 juin. Laeticia, Jade et Joy seront également en France à cette date symbolique : elles font un passage éclair pour inaugurer une esplanade au nom de Johnny à Toulouse ce 15 juin.  

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires