En ce moment
 

David Hallyday donne de la voix pour la cause animale: "J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte"

David Hallyday donne de la voix pour la cause animale:
 
 

Le chanteur de 53 ans s’est livré comme rarement dans Le 20H Le Mag, diffusé sur TF1. Nouvel ambassadeur Peta, il a partagé son amour des animaux avec les téléspectateurs.

La nature et la musique lui permettent de se ressourcer. David Hallyday a beau chanté sur toutes les scènes, il n’est pas spécialement attiré par la lumière et les paillettes. Échapper à la curiosité des fans, c’est une des motivations qui l’a poussé à s’installer à Lisbonne. Il s’y sent "un peu plus libre", confie-t-il aux journalistes de Le 20H Le Mag. "Je n’aime pas attirer l’attention en dehors de mon travail. Ca me gêne, ça m’a toujours gêné", confie-t-il. Mais il y a une cause pour laquelle l’artiste est prêt à se montrer…

"J’ai un truc avec les animaux. Déjà, je les aime et je les respecte", déclare David Hallyday, qui ne mange plus de viande depuis 15 ans. L’homme ne cache pas son dégoût quant aux images de maltraitance animale. "A chaque fois qu’on voit des images comme ça, j’ai l’impression qu’on blesse quelqu’un de ma famille. C’est un truc de dingue mais c’est comme ça !", lâche-t-il. Des convictions pour lesquelles il est prêt à se battre : "Je le prends très personnellement. C’est ma cause mais c’est leur cause d’abord, c’est pour eux".




 

Vos commentaires