En ce moment
 

David Hallyday ne veut plus se taire concernant Laeticia: "Il y a des choses que je ne peux pas pardonner"

David Hallyday ne veut plus se taire concernant Laeticia:

Pas de trêve de Noël pour le fils aîné de Johnny qui, un an après la mort du rockeur, en remet une couche à propos de son ex-belle-mère.

David Hallyday ne pardonnera jamais à Laeticia la distance qu'elle a mise entre son père et lui… Il l'a dit de manière poignante le 18 novembre dans Sept à Huit, exprimant son regret de ne pas avoir pu dire au revoir à Johnny. Et dans les paroles des chansons de son dernier album, on peut entendre toute la tristesse et les regrets du chanteur d'avoir été mis de côté par un testament qu'il conteste.

Pour David, le fils aîné de Johnny, c'est clair : Laeticia est responsable de cet éloignement du rockeur durant les années qui ont précédé sa mort, jusqu'à l'empêcher de lui dire adieu.


"J'ai toujours respecté leur relation"

Dans Ouest France, il se confie notamment sur le titre Éternel, dans lequel le texte semble viser Laeticia. "Quand on a quelque chose à dire, on le dit, on ne peut pas tourner autour du pot", a-t-il expliqué, confirmant ce que l'on peut comprendre en écoutant cette chanson.

Pour le chanteur, il y a des choses qui ne passent pas et ne passeront jamais avec l'épouse de son père. "C’était la femme de mon père, j’ai toujours respecté leur relation, mais il y a des choses que je ne peux pas pardonner", a-t-il encore lâché. 

Vos commentaires