En ce moment
 

David Hallyday se confie pour la première fois sur l'héritage de Johnny

David Hallyday se confie pour la première fois sur l'héritage de Johnny

De passage en Belgique, il s'est confié à nos confrères de la DH sur la bataille judiciaire autour de l'héritage de son père.

Rapidement après le décès de Johnny Hallyday, la bataille judiciaire autour de l'héritage a débuté, opposant David et Laura à Laeticia. Jusqu'à présent, le fils du chanteur ne s'était pas prononcé sur la question. Mais lors d'un entretien à la DH, il a accepté d'expliquer comment il vivait tout ça.

"Comme tout le monde le sait, rien n'est facile dans la vie. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis", a-t-il confié.

Pour lui comme pour tous les proches de Johnny, le 15 juin sera une journée "très spéciale", puisque c'est à cette date que le Taulier aurait dû fêter ses 75 ans.

Cela fait aussi 6 mois que le décès est intervenu, et pour David Hallyday, la peine est toujours très présente. "Mentalement je suis très fort, mais ça n'empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière, a-t-il ajouté. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer. Avancer, c'est ce qu'il y a de plus important. La liste des rêves est encore longue."

Vos commentaires